Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Témoignage piercing bucal
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne laure
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 11 Jan 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non non mais je ne parlais absolument pas de ton amie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
perdre cellulite Beauté | Minceur | Cuisine | Technique | blog rentable
Nova_
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 11 Jan 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elle disait ça en rapport avec le post de Missdy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebeshlook
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 12 Jan 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="BlacK DeViL"]
bebeshlook -> La raison c'est une inflemmations c'est tout.
[/quote]

l'inflammation c'est une consequence
moi j'étais curieuse de savoir la cause...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlacK DeViL
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 13 Jan 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute y'a pas de cause. C'est juste dû à une réactions c'est tout. Ton corps reagit differement avec different piercing, et tous le monde ne réagit pas pareil. ça va pas plus loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
bebeshlook
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 13 Jan 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

mouais je suis pas convaincue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlacK DeViL
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 14 Jan 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben soit pas convaincue si tu veux mais c'est ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Na-nataly
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Jan 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aei Aie aiem je vais bien reflechir avant de me faire la langue moi
bebeshlook
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Jan 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur

je fais ce que je veux!!

et si je veux faire de la non convaincuenissuité, ben je le fais!
sweeeties
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 04 Fév 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris le temps de lire le post, qui est tres instructif...

Moi perso c'est pour ca que meme du haut de mes 21 ans je ne me fais jamais piercer sans en informer mes parents...

Bon rétablissement à elle en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kelo
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Fév 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oula mais c'est vrai que ça fait peur ça Bon rétablissement a elle !
En tout cas, je dois me faire piercer la langue samedi, sachant que je l'ai déja fait et que ma cica était nikel, j'espere que ma langue va réagir tout pareil !!!!
Bonne soirée a todos !
pierstar
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 07 Fév 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu est c'est vrai que sa fais peur mais il faut voir le bon coté (oui il y en a) les cause sont sans doute pas a cause du piercing ou du piercieur (tu dis c'est le meme que toi est qu'il est clean) c'est peut etre son corp qui n'as pas accepter ou que la reaction etait unique ou autre chose peut importe mais sur 100 piercing ien a peut etre 1 ou 2 qui vont mal finir si on respecte tous ! ben tous va bien ce qui lui arrive est rare est personne ne pouvait rien y faire donc voila ! j'lui souhaite un bon retablissement quand meme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlacK DeViL
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 08 Fév 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais.
Ben là elle va mieux, mais elle a encor du mal a tiré la langue, et pis elle a un ptit bout de peau dur qui s'est formé ça fait bizarre ^^
4nG!E
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 10 Fév 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

je le redis mais elle a vraiment pas eu de bol!
en tt cas , ça se remet tout doucement tant mieux Sourire
GwEndU33
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Juil 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoirs,

Assez tragique le témoignage! Je me suis fait percée la langue, et ce témoignage me fait quand même assez flippée.

Je la plains quand même car ça du être assez dur pour elle.

Mon bon rétablissement vis-à-vis d'elle.

BOnne soirée,

Gwen.
Rmy-x3
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Juin 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah dis donc °°' ! Quelles emmerdes pour un piercing : x !

Enfin, c'est comme toutes les images atroces que je vois des piercings buccaux infectés sur le net: ça me dégoute, puis après réflexion, je préfère tenté "ma chance".

Rmy-x3

P.S: Je viens de voir la date du dernier post à ce sujet... désolé de remonter un topic aussi vieux :p !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eko782
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Mai 2010 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'elle a eu quelqu'un à contacter!

Par contre à sa place je ne me serais pas fait percer un jour de taff'
remi149
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 27 Sep 2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu "l'expérience" , j'avoue que la réaction en elle même m'étonne, et je me demande si c'est pas une addition opération des dents de sagesse + piercing.

Moi qui me suis fais piercé la langue, je dois admettre qu'à part une légère paralysie de celle-ci, je n'ai rien eu, et récemment, je me suis fais piercé le cartilage sans en avertir mes parents (mais ils sont plutôt ouverts).

Je n'ai presque jamais eu de soucis avec mes piercings. J'en ai actuellement 4, et je ne compte pas m'arrêter là.

Bref, ce qui est arrivé à ton amie est regrettable, surtout pour ce type de piercing, et il est vrai qu'aucun piercing n'est anodin. Voila pourquoi je réfléchis toujours pendant au moins 2-3 mois avant de le faire.

En tout cas, merci pour le témoignage.
QuentinT_
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Mar 2013 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement cette histoire fait peur vu la réaction quasi-instantanée de son corps face au piercing, j'imagine que les risques sont assez facile à comprendre d'autant plus quand on la vit, je ne dis pas que j'ai vécu la même chose mais ma langue a aussi mal réagit quand je me suis fait percer le frein sublingual.

Je me suis fait percer il y a 8 semaines en Angleterre, sur Camden Market. J'avais déjà eu l'idée d'un piercing sublingual avant de partir pour l'Angleterre mais quand je me suis retrouvé devant ce petit salon de piercing je n'ai pas su résister à la tentation, mes parents n'étaient pas là, ils n'en sauraient rien, le prix était TRÈS TRÈS attirant (15 Livres) donc hop, je rentre dans le salon, j'explique que je voudrais un sublingual, ni une ni deux je me retrouve assis sur la table du perceur, il vient me montrer tout un panel de bijoux, je choisi donc un bananabell avec des pics en 3mm bleu, j'en était amoureux Il le sort de la boite, le pose sur sa petite tablette, prend un cathéter en "16 Gauge" soit 1.2mm, me demande d'ouvrir grand la bouche et hop ! je sens l'aiguille dans mon frein, ça ne fait pas mal, tout vas bien. Il passe le bijou, le visse, parfait c'est absolument ce que je voulais, je suis satisfait, il me donne les conseils pour les soins, je le paye et m'en vais.
Le soir même, au repas, j'ai un peu mal à la langue,du mal à avaler mais je me dis que c'est normal. Une semaine après le gonflement est réduit mais toujours présent. Tout s'est bien passé, le gonflement réduisait, je prenais soin de mon petit bébé d'amour et j'arrive au terme des 5 semaines de traitement qu'il m'a conseillé. J'arrête donc les soins, ça va pendant deux semaine mais après, je remarque que le gonflement à repris, laissant apparaître la trace du piercing et un petite tâche blanche sous un des pics. Je décide donc d'aller voir un perceur en ville à côté de chez moi, celui ci me dit que c'est une réaction normale, je lui explique alors que ça fait 7 semaines que j'ai mon piercing, tout de suite son visage et celui de ses collègues se sont figés, il me demande alors si l'aiguille ou le piercing étaient stériles. Révélation, je me souviens que le perceur a directement pris le piercing de la boite, le bijou n'était pas dans un sac, rien. Je commence à paniquer mais il me dit qu'il faut que j'aille voir un médecin et qu'il ne pourra agir qu'après le vérification de mon piercing.
Direction le cabinet de mon médecin 2 jours plus tard, il s'occupe de moi et après m'avoir trituré la langue m'explique que le bijou est beaucoup trop petit et que la cause du second gonflement que j'ai eu et que le bord du pic n'est pas bien fabriqué et qu'il a causé un petit abcès dans la muqueuse, d'où la trace blanche : infection. Rien pour me rassurer, je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas enlever mon piercing sinon le trou va se reboucher et je n'ai pas de bijou de rechange. J'appelle donc le perceur qui a vérifié mon frein et lui explique, il me dit alors de passer à la boutique dans de très courts délais pour ne pas aggraver les choses. Le lendemain, à 17h je passe donc à la boutique, il me prend en charge directement. Je m’assoies sur la table et hop, bain de bouche (Le plus fort que j'ai jamais pris, j'ai cru que j'allais mourir ^^) Il met des gants, un masque, sort un piercing médical de son bac à stériliser et me demande d'ouvrir la bouche en grand. Il a mis environ 3 minutes à retirer mon piercing, les pics étaient super serrés, j'avais mal au frein, très mal, je ne pouvais que constater l'action du bain de bouche plus le fait qu'il ait tiré sur mon frein mais bon, c'est fait, le bijou est enlevé. Il me passe le médical (10mm) et me dit que ça y est, c'est terminé, mon frein va pouvoir se reposer tranquillement. Il m'explique aussi que le piercing commençait à être recouvert par des excroissances de peaux du au fait que mon piercing était vraiment beaucoup trop petit. Il le mesure : 6mm, imaginez quand même, la langue ça gonfle beaucoup, que ce soit la langue même ou le frein, ça gonfle pareil, il a précisé que vu comme le piercing a été fait, j'allais tout droit sur un rejet (percé un peu de travers et donc d'un côté, pas assez profondément) mais que si il n'avait pas rejeté avant c'est parce que j'avais bien fait mes soins. En effet j'ai vraiment fait attention à avoir une hygiène buccale irréprochable.

Bref, tout ça pour rejoindre le premier témoignage, un piercing est vraiment quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère et que si votre perceur vous donne des soins, il faut les appliquer A LA LETTRE.
J'ai eu de la chance, ça aurais pu être plus grave mais je peux vous dire que quand ça vous arrive, votre tête devient une machine où les informations passent à 140km/h, on ne sait pas comment réagir et c'est ça le plus stressant.
Donc s'il vous plaît, sachant ça, faites attentions où vous allez pour vous faire percer, posez des questions à votre perceur et réfléchissez à deux fois avant de vous lancer ! Sourire

Voilà pour ma petite aventure x)
Cgrff
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Jan 2016 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

très long textes.... il est difficile pour moi à comprendre ...

http://www.coquegsm.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: