Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Pendentifs or

Témoignage stretch de 0.8 MM A 10MM chez mon perceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgane58
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Nov 2013 23:00    Sujet du message: Témoignage stretch de 0.8 MM A 10MM chez mon perceur Répondre en citant

bonsoir a tous le monde:)
voila ca y est je l ai enfin:)
le mois dernier je me suis fais percer l heli et hier je suis aller me faire
stretcher l oreille chez mon perceur
je suis me suis fais strecther mon lobe droit qui etait en 0.8 mm (fais en bijouterie quand j etais petite)
en fait j ai choisit un bijou en 10MM
ensuite il m a passé au fur et a mesure(dans mon trou deja existant) la corne de 2MM,la corne de 4MM,puis la 6 MM;la 8MM Et enfin la 10mm et ensuite mon bijoux.( en moins de 15 MM)
franchement bien evidemment j ai morflé a mort,j ai cru que j allais mourir,douleur tres tres vive,mais je kiffffffffff le resultat

j aurais pu effectivement stretcher au fur et a mesure,mais pas de patience,et puis bon j suis comme ca,je sais que fais aussi vite c est sans retour (retractation quasi impossible ),mais je l ai fais en le sachant et bon j suis comme ca,et j assume:)
voila aujourd hui j ai fais mes premiers soins: sous la douche rincé a l eau chaude avec un savon doux,puis apres serum physiologique.et au bout de 3 jours je dois commencer a le tourner aussi:( bon je dois dire que c est cette phase la que je redoute un peu)
voila sinon je retourne le voir dans une semaine pour une premiere visite de controle Sourire

voila je voulais juste faire mon petit temoignage et savoir si quelqu un d autre a aussi fais cette methode chez son perceur:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perdre cellulite Beauté | Minceur | Cuisine | Technique | blog rentable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: