Posté le: 26 Avr 2011 3:15 Sujet du message: teton en projet
Bonjour à tous.
J'imagine que certaines questions ont déjà du être posées mais je galère au travers de tout les topics depuis 1h alors voila...
J'envisage de peut-être me faire percer le teton, je trouve ca très beau, très sexy et en+ je pense que ca m'aiderai à apprécier un peu plus mes seins
Au niveau de la douleur, je sais que chacun réagit différemment donc je ne vais pas vous demander si ca fait mal, par contre je suis quelqu'un qui a facilement les tétons irrités... enfin non ils ne sont pas irrités dans le sens ou la peau n'est pas sèche ou je ne sais quoi mais lorsque par exemple je ne porte pas de soutient gorge avec un t-shirt large et qui donc frotte continuellement, peu importe la matière, meme du coton, j'ai très mal aux tetons. Est ce que ceci peut être un problème pour le piercing ? Je ne vois pas trop en quoi mais je me dis que peut être sont ils trop sensibles ? Cependant je n'ai quasiment pas de sensibilité au touché de ceux ci ! Par exemple si je pose mon doigt sur mon teton je sens mon teton sur mon doigt mais a peine mon doigt sur mon teton ! A part bien entendu si je le pince fort
Deuxième chose, est ce que en cas de tetons dis plats, ils ont une forme de teton qui pointent une fois le bijoux posé de manière systématique ? Ca m'arrangerais bien !
Bon j'avais plus de questions mais je m'en rappelle déjà plus ! si d'autres me reviennent hop, je re posterais !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum