Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
teton en projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blondieC
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Avr 2011 3:15    Sujet du message: teton en projet Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'imagine que certaines questions ont déjà du être posées mais je galère au travers de tout les topics depuis 1h alors voila...
J'envisage de peut-être me faire percer le teton, je trouve ca très beau, très sexy et en+ je pense que ca m'aiderai à apprécier un peu plus mes seins Sourire
Au niveau de la douleur, je sais que chacun réagit différemment donc je ne vais pas vous demander si ca fait mal, par contre je suis quelqu'un qui a facilement les tétons irrités... enfin non ils ne sont pas irrités dans le sens ou la peau n'est pas sèche ou je ne sais quoi mais lorsque par exemple je ne porte pas de soutient gorge avec un t-shirt large et qui donc frotte continuellement, peu importe la matière, meme du coton, j'ai très mal aux tetons. Est ce que ceci peut être un problème pour le piercing ? Je ne vois pas trop en quoi mais je me dis que peut être sont ils trop sensibles ? Cependant je n'ai quasiment pas de sensibilité au touché de ceux ci ! Par exemple si je pose mon doigt sur mon teton je sens mon teton sur mon doigt mais a peine mon doigt sur mon teton ! A part bien entendu si je le pince fort Sourire
Deuxième chose, est ce que en cas de tetons dis plats, ils ont une forme de teton qui pointent une fois le bijoux posé de manière systématique ? Ca m'arrangerais bien !

Bon j'avais plus de questions mais je m'en rappelle déjà plus ! si d'autres me reviennent hop, je re posterais !

merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will-Ow
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Avr 2011 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour ta situation c'est pas une contre indication à le faire Sourire

Ensuite le piercing fait bien "pointer" le téton en permanence, et tu peux même augmenter cet effet en le stretchant par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: