| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doll Piercing d'Or

|
Posté le: 15 Fév 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="cops"][quote="wanda"]et c'est le principal
quand les gens comprendront qu'il n'y a pas de regles en matiere de prix pour un tatouage, quel progres...[/quote]
bah en même temps faut avoir les moyens de se faire un tattoo et je trouve par rapport a la proportion de son tattoo qu'il revient chèr mais c'est sur qu'après il met le prix qu'il veut du moment que sa lui plait![/quote]
Enfin en pssant le prix n'a rien a voir avec la taille d'un tatouage tu le sais ca ?
Pour déterminer le prix il faut avant tout voir :
- le temps passé dessus
- la complexité du motif
- le tarifs du tatoueur a l'heure (et ca ca varie énoooooormement)
- sa vitesse de travail
- si le dessin fait partie du style du tatoueur (car dans le cas contraire il va mettre plus de temps)
- si tu as une bonne tete lol |
|
|
 |
cops Piercing d'argent

|
Posté le: 16 Fév 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
| bah ici (a nantes) mon tatoueur fait en fonction de la grandeur et de la complexité du modèle, il faut dire q'un petit tatouage coûtera beaucoup moins chèr qu'un tatouage assez imposant non? |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 16 Fév 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
[b]Ca dépend ce n'est pas comme le piercing ou les prix varient de quelques euros selon la région, les tatoueurs eux imposent leurs propres prix, après c'est à toi de choisir selon tes prioritées.
Perso j'ai un tatouage très mal réalisé il m'a couté plus de 200 € alors que mon tatoueur actuel va me le recouvrir par un tatouage 3 fois plus gros et ce pour 150 € la scéance, et c'est pareil pour tout le monde quelque soit la taille ou la complexité.
Alors le prix hein...[/b] |
|
|
 |
Folle_Nina Piercing de titane

|
Posté le: 16 Fév 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
je le trouve vraiment très zouli ce tattoo !! et c'est clair qu'il vaut mieux y mettre le prix et avoir un tattoo bien réalisé ! Le miens je l'ai fait il y a 4 ans, et je l'avais payé 1500 francs. Un autre tattoueur m'avait proposé 800 francs, mais il était trop loin de chez moi. Et pis j'étais pas seule à décider (trop long à expliquer )
Mais bon, je regrette pas car mon dragon est super joli et exactement comme je voulais. Faudrai juste que j'y retourne faire 2 ou 3 retouches, depuis le temps !  |
|
|
 |
massepierre Novice

|
Posté le: 16 Fév 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
En faite je me dis que pour un tatoo qui va me rester à vie autant qu'il me plaise et que le tatoueur me plaise aussi
En faite j'ai su le prix du tatoo après me l'être fait faire....mais bon j'avais confiance ! Et j'ai eu raison |
|
|
 |
massepierre Novice

|
Posté le: 19 Fév 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis très etonné, je n'ai pas eu de croûte. mais j'ai simplement pellé !
Comme après un coup de soleil !
est-ce normal ? |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 19 Fév 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
[b]De quoi tu te plainds ? Il n'est pas obligatoire d'avoir des crouttes quand on hydrate bien son tattoo ^^[/b] |
|
|
 |
massepierre Novice

|
Posté le: 19 Fév 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
cool je suis rassuré !!!
Je ne me plains de rien , je n'ai jamais eu mal !!!!! |
|
|