Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Tout premier tatouage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady_of_the_night
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:32    Sujet du message: Tout premier tatouage Répondre en citant

Très content Hello tout le monde,
Je souhaiterais vraiment me faire tatouer mais j'ai peur que celui que je veux faire soit un peu grand pour un premier
(il fais 17cm de long sur 12cm de large, une belle Faucheuse que j'aimerais placer un peu plus en dessous de l'omoplate je sais pas trop si vous voyez mais bon)
Est-ce qu'il va me faire tout d'un coup en en plusieur fois (il seras en noir&blanc) Question

J'aimerais bien que vous me décrivez pour vous comment votre premier tatouage c'est passer. (du choix au rendez-vous, de l'entrée dans le salon à une semaine voir plus aprés)

Merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

arf
moi là peux pas t'aider, je n'ai que des ptites pieces...

Mais si t'as faucheuse n'est pas immense, et si y'a juste quelques details, deux seances maxi ça devrait aller je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut

voilà ce que j'ai fait pour mon premier tatoo...
d'abord visiter plusieurs boutiques, discuter avec le tatoueur, sur l'hygiène, savoir comment il s'occupe de son matos etc...
ensuite, mater ses books... pour connaitre son style, ses préférences... mais apparemment tu as déjà le modèle...

tu fais ça dans différentes boutiques et tu retournes à celle qui te plait le plus...

moi j'ai fait comme ça... ça fait 7 ans que je vais chez le même tatoueur... et il me fait mon 7ème tatouage en mai...

ensuite pour le modèle il n'y a que toi pour savoir si c'est trop grand, trop petit etc... à mon sens c'est vraiment trop personnel et j'ai du mal à imaginer un tatoueur qui va te dire " à mon avis pour un premier c'est trop grand..." c'est à toi de le savoir, au moment où tu prendras RDV ça sera clair dans ta tête...

alors p'têt que si tu viens poser la question ici c'est que tu n'as pas encore toi même la réponse et que tu as p'te^t besoin d'un peu plus de temps de refexion!

bise!
Lady_of_the_night
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si y'a un peu de détails et peu être d'aprés des proches un peu trop de remplissage à faire (quasiment tout un côter et dans le noir) mais ca me generais un peu de le changer faudrais que je vois si je peux pas changer certains motifs dessus alors
Je trouve que deux scéances ça fais deja beaucoup et je sais pas si c'est un peu chiant de repartir le compléter a chaque fois ca doit accentuer un peu plus la douleur je pense, même si ont dis qu'il ne faut pas y faire trop gaffe que quand ont veux un tatoo on n'y fais pas attention, j'y pense un p'tit peu quand même
Mais si ça me fais comme mon piercing que lorsque que tu attend quelque chose depuis pas mal de temps c'est vrai que tu ressens beaucoup moins la douleur....
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]avant de choisir son tatoueur il vaut mieux visiter tout les shops
regarder les books car chaque tatoueur à son propre style
ensuite tu discute un peu avec la personne etc tu pose des questions il ne faut pas avoir peur d'en poser même des stupides !

ensuite pour le rendez-vous ça dépend du tatoueur au printemps ça commence à être difficile d'avoir un rendez-vous
*j'ai jamais compris pourquoi les gens voulais se faire tatoueur à l'approche de l'été*

ensuite la scéance c'était bien passée je croyais que j'aller souffrir mais non
les jours qui ont suivi les tattoo était douloureux et il me tirais
j'en avais marre des crouttes et des la peau qui pèle j'avais hate d'avoir un joli tattoo
ensuite je suis passée au retouches qui était beaucoup plus douloureuses que la première scéance

et pour la taille réfléchi bien
le mien fait 10*12 mm et maintenant je le trouve trop petit
je pense qu'une seule scénace suffira pour ton motif [/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lady_of_the_night
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement c'est plus ce que me dis mon entourage qui m'a fais y réflechir un peu plus, parce que moi je l'aime bien comme je l'ai dessiner mais le truc qui m'embeterais le plus c'est d'avoir plus de 3 scéances à chaque fois la petite chose qui me bloque un peu et vu que je m'y connais pas vraiment je sais pas si comme je l'ai déjà dis ce n'est pas génant d'y aller plusieur fois de suite voilà
merci bien pour tes avis Badhoney
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement je vois pas pourquoi tu penses à plusieurs séances... ça me parait pas énorme ton truc...

puis de toutes façons au pire je vois pas pourquoi ça te bloque...
Lady_of_the_night
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour twa Go-Chan combien de temps aprés ta premiere scéance et tu allé faire des retouches et est-ce que les retouches sont obligatoire ou bien quelque chose sur ton tatouages n'allais pas?

Sinon pour mon tatoueur je sais déjà lequel lorsque il a presque une semaine je suis aller me faire piercer (les tatouage et les piercing étant dans la même piéce) j'ai trouver que le tatoueur été vraiment sympa et m'étais bien en confiance, assez ouvert à tous aux questions et tout donc pour ça pas de prob et il veut bien que je ramene ma propre création a imortaliser sur ma peau, mais le fais que il le fasse par décalco est-ce que ca inverse le motif?
Lady_of_the_night
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Badhoney> peut-être peur que si la premiere scéance ne se passe pas trop bien que je sois obligé d'y retournée, ou que ca me fera peut etre plus mal que le tatoo soit fais en plusieur fois que en une seule, peut-être stupide mais vaut mieux prévenir que guérrir
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

pis c normal de flipper pour un 1er tattoo, qd ila une certaine taille
Lady_of_the_night
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Avr 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous laisse quelque heure dois aller tafé Fou

Oubliez pas de marquer comment tout s'est dérouler pour vous et vos impression par la suite.
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Avr 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]j'ai fait des retouches pour certaines parties de mon tattoo
comme par exemple une croutte qui s'était arraché et pour accentuer les dégradés etc
mais ce n'était pas long du tout [/color]
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mylou"]pis c normal de flipper pour un 1er tattoo, qd ila une certaine taille[/quote]

sûr... je la ramenais pas la premiere fois moi non plus certainement...

honnetement tu vas voir que la douleur est loin d'être insurmontable... surtout si tu le veux vraiment...
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 16 Avr 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

no pain no gain Sourire
ça fait partie du tatouage
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Avr 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

[color=darkred]et oui on a rien sans rien ^^[/color]
Lady_of_the_night
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Avr 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Oki merci beaucoup pour vos avis, je pense que je vais aller voir mon tatoueur demain et prendre rendez-vous, quand il seras fait je metterais la photo de mon tatoo sur l'album photo

Voila mirci pour tout Moqueur
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 16 Avr 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

et bienvenue dans la tribu des encrés!
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 16 Avr 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas les dimentions de mon tatouage mais tu peux le voir par toi meme y a pas mal de detail et de foncé : http://tyris.chez.tiscali.fr/tatoo-elise.jpg

il faut savoir que quand j'ai ete prendre mon rendez vous avec ma tatoueuse, elle m'a dit ce qu'elle en pensait ce qu'il fallait adapter (le faire un peu plus grand que le modele que j'avais ammené pour pouvoir faire bien les details) et au final ca a duré 1h30 a peine, en une seule fois sans retouches

j'ai pas eu super mal en fait, c'etait bien supportable meme si sur la fin la peau etait à vif. ca m'a tiré une semaine, je n'ai eu aucunes croutes, tout s'est bien passé.

Mais pendant la semaine avant le rendez vous j'ai passé mon temps à douter "ce n'est pas trop gros pour un premier ? et si elle le rate ?" bref un jour sur l'autre j'etais quasi prete à annuler. Et puis j'ai discuté avec un ami qui m'a dit qu'a un moment donné il fallait bien faire confiance au tatoueur, je me suis dit que j'y pensais depuis 4 ans et que donc il fallait sauter le pas, oublier mes peurs reusltat j'ai pas annulé et je regrette pour rien au monde : les gens me disent qu'il est un peu gros mais qu'il est tellement beau que ca ne choque pas, quand à moi au final je le trouve pas gros en fait alors qu'avant de le faire ca me semblait ennorme. Surement parceque je le trouve tres beau.

voila Sourire
bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 16 Avr 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

il est canon ué ton tattoo Sourire
Moi jl'aurai bien vu en couleurs Sourire
tyris_azriel
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 16 Avr 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Sur la photo c'etait à peine 15 jours apres le taotuage donc pas encore finalisé. il s'est encore embelli apres Sourire Je suis contente car la tatoueuse etait tres jeune (donc surement jeune ds le metier), et a fait un super job pourtant, comme quoi c'est un art, un don. Elle est dans le vieux nice.

ben justement j'en ai parlé avec la tatoueuse de la couleur : elle m'a expliqué que vu que les motifs sont fins, il vivrait mieux le noir et gris que la couleur, alors je lui ai fait confience Sourire
la version en couleur (et originale) est ici :
http://www.amybrownart.com/images2_a829/artgallery/moonsprite.jpg

si vous ne connaissez pas amybrown, elle fait plein de motifs de ce genre, et bcp s'en inspirent pour les tatoos Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: