| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pin up Piercing de titane

|
Posté le: 23 Fév 2004 17:41 Sujet du message: trop long |
|
|
aaaaaaah attendre la majorité pour se faire tatouer c trop long...mais remarque pit etre que dans un an je changerais d'avis ( j'en doute kan meme mais bon). ca fais kan meme 1 an que je veux me faire ce tatouage alala mon ptit tribal au poignet me fait rever !! lolll
jvoulais savoir si vous aviez du attendre longtemps vous aussi pour vous faire faire votre tatouage et si ce temps a attendre vous a fais changer d'avis sur le modele ? je voudrais surtout pas regretter de me le faire.
a+ les gens  |
|
|
 |
askhoven Piercing d'Or

Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 599 Localisation: Ailleurs et nul part...
|
Posté le: 23 Fév 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Je voulais mes premiers tattoos vers les 6/7 ans...(bah ué, voir des gros bikers avec pleins de dessins sur les bras et le dos, ça me faisait triper...).... j'ai fait mon premier à 20 ans je crois, un truc comme ça... entre temps j'ai legerement modifiés mes motifs, mais dans l'idée pas tant que ça en fait... |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 23 Fév 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]j'avais une idée général du motif que je voulais
au début je voulais des ailes d'anges
sur chaques homoplates
mais à force de bosser sur mon motif
je l'ai totalement modifier
maintenant c'est une une étoile ailé
avant j'avais vraiment hate de faire mon tatouage mais une fois ma majorité passé
j'avais toujours envie mais je me disait que j'avais tous mon temps pour y penser
donc j'ai mis environ 1 an avant de me lancer[/color] |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ce sera celui là mon premier alors, parceque ma 2eme idée je ne l'ai que depuis 2 semaines... en fait j'ai vu ca dans un clip , jvais appeler ca "l'evolution de la lune" en fait ca part du croissant de lune gauche a gauche de l'epaule pour finir au croissant de lune droit a droite de l'epaule, mais bon celui là j'hesite encore en plus c pas une idée que j'ai eu de moi meme donc on verra bien mais j'adore trop ce tatouage kan meme vous voyez comment c'est? |
|
|
 |
go-chan Modérateur

|
Posté le: 23 Fév 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
| [color=darkred]niveau tattoo il vaut mieux éviter les coups de coeur [/color] |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
| ouais donc jvais rester sur ma 1ere idée, l'autre on verra plus tard....j'en ai marre des decalcos !!! loll |
|
|
 |
sas Nouveau

|
Posté le: 08 Mar 2004 2:26 Sujet du message: |
|
|
| plus tu prend ton temps est plus il sera important pour toi crois moi j'ai attendu 10 ans avant de faire les miens |
|
|
 |
Miss_Trib Piercing de titane

|
Posté le: 10 Mar 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
[color=indigo] premier tattoo 16 ans et demi offert par mon papa ( c'est un tit zozio du paradis sur l'épaule droite) ... Maintenant il fait partie intégrante de mon dos[/color]  |
|
|
 |
mjqfr Piercing de titane

|
Posté le: 10 Mar 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
ça fait des années que je veux le miens et je vais le faire ce week end...
je pense que ce qui compte c'est que tu le veuilles vraiment, le motif doit (a mon avis) refleter une partie de ta personnalité, un moment de ta vie, quelque chose que tu trouves BEAU, (quelque chose que tu as vu dans un clip a mon avis tu peux le regretter (tres vite meme) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Miss Trib??? à 16 ans??? t'as pas du attendre ta majorité à ce que je vois...jpeux avoir l'adresse de ton tatoueur?  |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 10 Mar 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Pin up coupine
Normalement je crois que tu peux le faire avant tes 18 ans avec l'accompagnement d'un parent ou une autorisation. En tout cas chez le tattoueur à Ajaccio c'est comme ça. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
ooohh ma copineuh, ca fsais longtemps
merci de m'en informer, jvais aller me renseigner  |
|
|
 |
sas Nouveau

|
Posté le: 10 Mar 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
| tu peut le faire avant 18 ans avec accord parental mais c'est pas toujours conseiller |
|
|
 |
Miss_Trib Piercing de titane

|
Posté le: 11 Mar 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
[quote="pin up"]Miss Trib??? à 16 ans??? t'as pas du attendre ta majorité à ce que je vois...jpeux avoir l'adresse de ton tatoueur? [/quote]
[color=indigo]Et ouaip
J'ai tellement pêté les glaouis à mon père qu'il a pris le telephone, pris rdv pour moi, accompagné chez le tatoueur et payé le tattoo
Il s'agit de **wej** à Lausanne qui est un très bon tatoueur, très minutieux et très correct dans les prix .... mais bon ca date d'il y a 17 ans faut dire ( pu***** 17 ans )[/color] |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 1063 Localisation: Angoulême/France
|
Posté le: 24 Mar 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
perso , je pense que d attendre c est mieux et ca n en serat que meilleur !
cela dit je tattoo a partir de 16 ans environt et c est tres rare ... d abord il me faut l accord d au moins un tuteur legal et ensuite : ca n est pas plus ou moins legal , mais au moins le corps evolurat moins a partir de 16 ans qu avant en pleine croissance ... et puiis c est vrai que vos mieux un bon tatouage dans les regles de l art et de l hygienne qu une horreur faites entre potes a l internat , surtout a 6 mois pres de la majorite !
celon la loie : le corps apartient au tuteur jusqu a la majorite de chaque individus ( sauf dans le cas des personnes sous la cotorep ... )
et puis faut pas oublier que le tattoo et le piercing sont toleres , mais pas tout a fait legaux en france ( la loie laisse entendre un flou , quoiqu elle a ete revue en 99 pour la chirurgie esthetique ! )
en claire , c est a la libre apreciation de ton eventuel futur tatoueur
au fait , je m octrois le droit de refuser certaines pieces ou endroitsq sur les mineurs meme si eux et leurs parents sont d accord ! mais ca ... c est perso
valrtat2 |
|
|
 |
coralie Piercing d'argent

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 217 Localisation: pas de calais (62)
|
Posté le: 24 Mar 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
hello! mon premier tattoo je l'ai fait a 16ans (et oui je crois que je vais me prendre des remarques, mais ca faisais un moment que j'y avais réfléchie, et mon corps étant formé...) c'est ma mère qui me l'a offert  |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 24 Mar 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
non, non , je te rassure tout de suite : je ne suis pas du genre a faire des remarques ! comme je l ai dit , il peut y avoir des raisons precise pour le refus eventuel d un tatoueur , mais si , au cas individuel , tout est la : feu !
je sui s tatoueur : pas tuteur legal de tous mes clients , instigateur , inquisiteur ou je ne sais quoi ancore ... et j ai aussi parle de mon experience ( meme si ca ne doit pas etre un exemple ) .
enfin si tout vat bien pour toi ... tant mieux !
juste un petit truc : a cet age on a une culture graphique des motifs de tattoo tres restreinte , ce qui est domage !
mais en generale on est jamais tres originale pour le premier alors...
p.s. ca n etait pas forcement pour toi le manque d originalite ! |
|
|
 |
coralie Piercing d'argent

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 217 Localisation: pas de calais (62)
|
Posté le: 24 Mar 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que mon tattoo n'est pas très original, c'est un dauphin à l'omoplate, mais comme j'adore ces animaux (et aussi la signification) jme le suis fait  |
|
|
 |
valrtat2 Piercing d'Or

|
Posté le: 24 Mar 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
| en meme temps , comme je dis a tous mes clients : si c est jacque maillole qui se pointe a la boutique , j suis partant pour lui faire un dos complet avec les dauphins ... tout est question de vecu , et si un jour un tatoueur ce fou de ta gueulle pour ca : faut pas aller chez lui ( meme si la premier question entre professionnels c est : t as fait combien de daupjins aujourdhui ? ) comme ca on me traitera pas de lache botte , ni de con qui se prend pour dieu sait qui ! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mar 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je dessine, et mon tattoo je sais deja comment il va être....bien que j'attends les conseils de mon futur tattoueur pour le personnaliser encore mieux.  |
|
|
 |
|