Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Trouve plus la sortie ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sadi-pioupiou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Jan 2011 23:45    Sujet du message: Trouve plus la sortie ^^' Répondre en citant

Bonjours tout le monde ^^

Bon voila, j'ai 16 ans, je me suis fait mon labret gauche moi même. J'ai tout commander sauf le l'aiguille habituelle des piercieurs. J'en ai donc pris une que j'ai très très bien stérilisée. Petit problème, j'ai fait le trou nickel, j'ai enfiler le piercing sans bobo...mais...je ne retrouve pas la sortie. J'ai essayer les deux cotes c'est la même chose. Je n'arrive pas a faire sortir le bout --' selon vous, es-que cela peut être du au fait que la barre du piercing est trop courte ou bien que je ne l'ai pas enfiler directement après piercage? Help T^T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurnella
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 24 Jan 2011 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

t'avais qu'a aller chez le pierceur, lui il t'aurais pas louper

[size=7]y'en a qui sont fou quand même [/size]
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 24 Jan 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

1) tu ne peut jamais stériliser complétement une aiguille, tu n'as pas de matériel nécessaire.
2) si tu ne trouve pas la sortie, c'est que tu n'as pas fat ton trou nickel.

Pourquoi s'etre autopiercée? juste une petite curiosité de ma part. As tu pris en compte les risques que tu prenais? Ne serait-ce qu'au niveau de l'hygiène? va voir un pierceur
Sadi-pioupiou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Jan 2011 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, sympathique.
Donc je ne suis pas venue pour me faire sermoner --' en effet le trou n'était pas nickel, trop loin mais maintenant c'est bon, c'est fait et tranquillement. Et si mon matosse était stérile du fait que je l'ai acheter chez le pierceur qui m'a dit lui même "c'est très bien comme ça, pour ma marche beneficiere moins. Mais un pierceur n'est pas indispensable, tu crois que les pigmés ont un pierceur et du matériel sur-stérilisée ?"

Je ne l'ai pas chez un pierceur car ce n'est pas une obligation quand ont a un peu de sens pratique on peut le faire sois même, payer un simple labret décalée droit 45€ me faisais terriblement mal et comme je compte bien devenir tatooeuse-perceuse ( je suis encore à la recherche du maître apprentissage) il vaut mieux que je débute les erreurs sur moi plutôt que sur les autres. En attendant merci bien, mon piercing va nickel, aucun signe d'infection, rien. Et merci pour vos jugement.
Akina
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 25 Jan 2011 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, quand on vient faire quelque chose sans être totalement renseigné, ben faut s'attendre à un sermon. La vie c'est aussi savoir que tout le monde n'approuve pas nos faits et gestes et l'accepter.

Ton exemple des pygmés me fait bien rire, parce que si l'on part de ce principe là, ben pourquoi les femmes n'accouchent pas seules chez elle, pourquoi allons nous voir un médecin......

Ce n'est pas en oubliant les risques qu'ils vont partir..... et quand on à pas d'argent pour faire un piercing il suffit d'attendre c'est pas primordial non plus.

Et tu voit, des gens vont regarder ton post et des vont t'imiter..... La responsabilité, c'est aussi de ne pas approuver ses erreurs mais de les accepter.
On se demande pourquoi il vaut mieux aller voir un pierceur.....
Je posterais pas de photos, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

Sujet clos.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Des conseils sur le piercing / Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: