Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
Un dessinateur...VITE !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fée Clochette
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Avr 2004 15:29    Sujet du message: Un dessinateur...VITE !!! Répondre en citant

[color=darkred][/color] J'ai envie de me faire un tatouage en bas du dos, et a l'omoplate et j'ai pleins d'idées mais je sais pas dessiner. J'aimerai bien que certains d'entre vous me fasse des p'tits dessins sympathiques, afin que j'ai leur art sur mon corps. Bref, je vous explique.
En bas du dos (je vous donne pleins d'idées) : Un tribal (polynesien de preference) une fée, une fleur de lotus, une licorne, un serpent, un lézard. Bref voila ce qui est important pour moi.
Et puis a l'omoplate : Ben a peu pres pareil que le bas du dos : un serpent, un lézard, une fée...
Alors allez a vos crayons, je vous en supplie Clin d'oeil

Je voulez vous demandez aussi : Est-ce que ça fait mal? ou c'est supportable ? et il faut compter combien a peu pres pour un tatouage a cet endroit ?
Merci, de me répondre je vous aime ;-p

[color=darkred]*j'ai modifié la taille police parce que c'était trop petit*[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 04 Avr 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

LA douleur ça depent de tous pleins de trucs (ta peau, l'endoit tatoué, etc etc) mais c qd meme supportable.... Puis, c rien en fait. pense au temps de "douleur", c que dalle comparé au temps que tu va vire avec le dessin sur le corps... Par contre, pour les modeles moi je peux pas t'aider, chusi naze en dessin... Sourire

(pis ton mesage lé ecrit trop ptit :/)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fée Clochette
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Avr 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

[size=18][/size] Voila l'est assez gros la? Très content
[size=12][/size] Bref, merci de m'avoir repondu p'tit gars ! T'as fait vite, d'habitude le forum t'as une réponse longtemps après. Dommage pour les dessins. Par contre entre temps j'ai trouver deux magnifiques tatouages en bas du dos sur internet. Mais je ne veux pas avoir le meme que qque d'autres. Tu penses que je devrai le montrer au tatoueur, pour qu'il le modifie, qu'il change le tribal pour l'un. bref je lui montre l'idée, et mon tatouage restera unique.
Mylou
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 04 Avr 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

dejà un: [color=red]CHUIS PAS UN GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
j'y tiens (en m tps t t pas censée savoir hein...)
Ensuite, un tatoueur c aussi un dessinateur.. il peut tres bien modifier un dessin dejà fait, selon ton envie et avec + ou - sa touche personnel Sourire c son boulot apres tout Sourire

* Mylou, la femme qui ecrit plus vite que son ombre Très content
(ok ok je me tais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 04 Avr 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Amène les motifs que tu aimes et parles en avec lui, il te fera les modifs souhaitées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fée Clochette"][size=18][/size] Voila l'est assez gros la? Très content
[size=12][/size] Bref, merci de m'avoir repondu p'tit gars ! T'as fait vite, d'habitude le forum t'as une réponse longtemps après[/quote]

Bonjour,

Pour la police de caractère, c'est mieux ...

"P'tit gars" ... faudra que je re-consulte l'album photo ... Mort de rire ou je me trompe de personne ...

Je suis aussi nouveau que toi sur ce forum ainsi que dans le monde du tatouage ( toi, je ne sais pas) ... mais tu m'as l'air ultra pressée ... calme

Pour l'instant je recherche des réponses .. donc je pose des questions ... ( Et sais qu'il y a le bouton recherche ... )

Prend le temps de demander aux membres de ce forum qui sont infiniment plus expérimentés que moi ( newbie inside )

Perso : juste te dire pas de précipitation ...

Et je laisse la parole aux pros ... Très content

@+

Ronald
G-R0ZZM
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 04 Avr 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Slurp... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 04 Avr 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

slurp? humm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
G-R0ZZM
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 04 Avr 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Et je laisse la parole aux pros ... [/quote]
Choqué PAAATTTRRRRRIIIIIIIIICCKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!! Choqué
Fée Clochette
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Avr 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ronald,

Je suis pas pressée car de toute façon je risque pas de le faire maintenant, le soleil arrive, et en plus j'ai pas assez de thune. Je compte le(s) faire après l'été, comme ça j'aurai les thunes et les conditions seront meilleures, j'aurai le temps d'en parler avec le tatoueur. Disons que ça fait depuis mes 17ans (nb : j'en ai bientot 21) que j'ai envie d'en avoir (j'ai eu le piercing avant) et puis j'ai laisser un peu aller. Et la c'est vrai que ça m'est revenu. Toute façon je ne pourrai pas le regretter, j'ai eu plus de 4ans pour décider! Sourire

Quand on amène un dessin ou qu'on laisse faire le tatoueur on paye beaucoup plus cher ou à peine?

Et est-ce vrai que la cheville et le bas du dos sont les endroits les plus douloureux? ( dites moi non Confus )

Allez merci les gars...et les filles ( oui mylou je sais Très content ) Mille excuses a toi mylou ( mais c'est vrai qu'en même temps, c'est une de mes expressions favorites, je l'emploie n'importe comment )

Encore un dernier paragraphe ( je m'arrête plus...)
Yaurai des monsieurs dames du sud dans ce cher forum? ( Montpellier par exemple...)
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

hola ! Stop stop, stop ... On ne tape pas

Si je t'ai choquée, je m'en excuse et je te demande pardon ...

J'ai du mal te comprendres .. sorry

L'impression que j'ai ressentis du message était ... pressé ... voire rapide ....

On aurait dit un certain "Ronald" sur une Autobahn allemande avec sa Passat ... à plus de 220 KM/h ... Ok ... je sais ... puéril, dangereux, etc, etc ...

Encore désolé .. tu me pardonnes ?

Et pour tes questions ... il y a les pros ... Mort de rire

Encore une fois ... pardon

@+

Ronald
Fée Clochette
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Avr 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Ronald, calme toi, tu ne m'a pas choquée ( il m'en faut beaucoup plus, les teletobbies par exemple, ça, ça fait peur...)

Ben, c'est vrai que d'un côté tu as raison, car maintenant que ça fait 4ans que j'attend, et que je suis sure de ce que je veux ( tiens c'est rare ça! Sourire
Eh beh j'avoue que j'suis un peu préssée. MAIS peut-on appellé ça préssé quand ça fait plus de 4ans, qu'on c'est ce qu'on veut et ou on veut... je ne sais pas Moqueur

Allez, les pros on me repond ! car le petit Ronald n'est qu'un amateur ( humour, oui je pratique l'humour special, faut tout prendre au 46ème degré, meme si j'avous que là c'etait pas drôle, mais en même temps j'suis fatiguée... Confus

Bisous...
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci petite fée ...

Mes écris sur le Net ... ont choqués beaucoups de personnes ... cela n'était pas mon intention ... loin de là ... Mais bon ... C'est une autre histoire ...

Donc, dès que j'ai une réaction rapide ... je préfère calmer le jeux

@+

Ronald
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 04 Avr 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

La douleur dépend de chacun donc je crois que personne ne pourra te répondre, de plus la douleur ne doit pas être prise en compte dans la décision de l'emplacement.
Pour le prix je ne sais pas. Tout dépend si tu lui demandes de partir de rien, ou de faire quelques modifis à mon avis.
Voilà Clin d'oeil
JoJo
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 04 Avr 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ronald"]

Mes écris sur le Net ... ont choqués beaucoups de personnes ... cela n'était pas mon intention ... loin de là ... Mais bon ... C'est une autre histoire ...

Ronald[/quote]

je comprend que dalle Choqué
maria
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 04 Avr 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ben moi chui de montpellier
Très content

la douleur c un peu normal c pa annodin
le tatouage se fé ac des aigui
mé il fo pa s'arrété à la douleur si ce tatouage tu pense pouvoir le gardé tt ta vie
va y pense pa à la douleur sa fé mal kel heure é apré té content pour la vie
Moqueur
Fée Clochette
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Avr 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Maria,

Je ne m'arrête pas à la douleur, j'y avait d'ailleurs a peine penser, ( je crains pas les piqures alors pourquoi craindre une piqure qui chauffe un peu et qui me rendra contente, ouais t'as raison restons positive Sourire )

Tu connais un ou même plusieurs bon tatoueur(s) sur Montpellier.
Moi j'étais aller faire mon piercing à ADN Tattoo ( je sais pas si tu connais...c'est vers rue Gambetta, 8 rue du cheval vert..) mais ça n'existe plus apparement !

Merci d'avance
Cucu-
Piercing Platine
Piercing Platine

MessagePosté le: 04 Avr 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et mon post on s'en fou. Pfff m'nrv ces gens!
Fée Clochette
Novice
Novice

MessagePosté le: 04 Avr 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cucu-,

Mais non, merci à toi ! Te fache pas rooooh !

Allez bisous Sourire
G-R0ZZM
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 04 Avr 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ils se vexent vite les "piercings d'or", c'est tous des frimeurs(euses)!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: