Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 217 Localisation: devant mon ordi
Posté le: 16 Juil 2005 20:39 Sujet du message: Une petite aide...
Salut! Alors moi je voudrai juste votre avi ou vos idees. J'envisage de me faire faire un tatouage sur le sein (gauche). Des signes kanji (tout simple j'ai envie de dire), l'un representant l'amitie et l'autre l'amour (bon je sais ca fait un peu nian nian lol mais ca a une signification toute particuliere pour moi, et c'est vraiment quelque chose qui fait parti de moi et que je ne veux pas oublier). J'pensais les faire en rouge mais je me demandais si au fil du temps le rouge ne se degradait pas ou ne virait pas? Je voulai les relier aussi, soit en les enmelant carrement ou alors avec des branches genre du lierre, des feuilles, des ronces, rosier...Vous n'auriez pas une idee?
Et a plus long terme j'aimerai m'en faire un autre sur le mollet, ca serait un asiatique, je ne sais pas comment ca s'appelle, mais ca serait quelque chose de beaucoup plus fin et travaillé, vous ne connaitriez pas un bon tatoueur vers Limoges, perigueux, bordeaux ... enfin dans le centre/sud-ouest
Bon desolee d'avoir ete longue et merci bien!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum