| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
woll Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2004 18:39 Sujet du message: une réponse s.vp. |
|
|
| Le 11 mars, je suis allée me faire un piercing sur la langue. Je l'ai enlevé le 19 mars, car je ne supportais plus du tout le gout du métal. Aujourd'hui, j'ai encore l'impression que ma langue est gonflée. Est -ce normal? Si qq'un pouvais me donner une réponse à ma question, je serai vraiment rassurée. Merci bcp. |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 27 Mar 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Oulà...
C dommag e que tu l'ai enlevé à cause du gout, pasque tu l'aurai vite oublié... :/ C normal au debut.. Tu ne l'a gardé qu'une semaine... C aussi normal qu'elle soit encore gonflée.. Fin je pense... Attends encore quelques jours, ça se calmera |
|
|
 |
woll Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Merci bcp pour ta réponse qui me soulage. Autour de moi, on m'a fait peur et on m'a fait croire que j'avais sûrement un oedème. |
|
|
 |
Mylou Piercing Platine

|
Posté le: 27 Mar 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Etant donné que le piercing et l'enlevage de ce meme piercing c super recent, c qd meme normal.. Mais si ça continue, va revoir ton pierceur pour avoir un avis professionnel |
|
|
 |
woll Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Je suis allée voir mon médecin (car j'ai eu un herpès labial), je pensais que c'était suite au piercing, car j'en ai jamais eu avant. Apparement aucun rapport. Et pour la langue, il m'a dit qu'elle va désenfler, mais qu'il faut encore attendre. Parfois, j'ai l'impression qu'elle est plus enflée qu'à d'autres moments. Il faut que j'arrête de flipper, ce n'est pas bon pour les nerfs... |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 27 Mar 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Oh c'est dommage que tu l'ai enlevé
C'est bizarre je le sens pas moi le gout de l'acier |
|
|
 |
Des vies Piercing d'Or

|
Posté le: 27 Mar 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Il y'a bon nombre de personnes qui effectivement arrivent à sentir le goût de l'acier alors que d'autres non ...
Cela s'explique tout simplement par les acides créés par votre bouche, certaines personnes en effet créer des acides qui ont tendance à attaquer le piercing et qui donc libère quelques petits morceaux qui laisse ce mauvais goût.
Et dire qu'il y'a des gens qui liront mes conneries^^ C'est beau le net ! :X |
|
|
 |
Cucu- Piercing Platine

|
Posté le: 27 Mar 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Lol ok  |
|
|