Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
vieux debat pourri
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaz
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 13 Avr 2004 18:26    Sujet du message: vieux debat pourri Répondre en citant

je suis allé voir le site de lukas le gars super connu dans les modifs sur avignon
eh ben meme si c un king du metier, il se la donne qd meme un peu philosophe le bouggre...je comprend pas un truc : pourquoi mettre un etat desprit derriere les modifs corporelles ? c une question de gout non ?
des fois javais limpression detre sur des sites elitistes satanistes...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby_freak
Novice
Novice

MessagePosté le: 14 Avr 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

d'une part je ne vois le rapport entre le satanisme et la demarche de Lukas;
d'autre part si tu veux passer ta vie à faire des choses sans en comprendre le sens........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaz
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 14 Avr 2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="baby_freak"]d'une part je ne vois le rapport entre le satanisme et la demarche de Lukas;
d'autre part si tu veux passer ta vie à faire des choses sans en comprendre le sens........[/quote]

ben le rapport je lai vu qd jai lu les phrases pseudo philosophiques, ça ma fait pensé aux vieilles pensées elitistes du satanisme (sinon aucun rapport)
mais je respecte son travail c un king je suis daccor
je me demandais just si se piercer ou se tatouer ça impliquait d'avoir une certaine façon de penser. perso je vois des rappeurs qui sont piercés, des fashion, des punks etc. ils ont tous une vision differente de la vie et c tant mieux
mais je respecte ton avis (contrairement a toi qui na pas lair de respecter le mien...)
Badhoney
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 15 Avr 2004 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que ça gène que certaines personnes se fassent des modifications corporelles par simple goût esthétique...

y'a aussi desd "intégristes élitistes" dans le monde des modifs corpo.

en gros si ta modif. n'a pas de sens précis c'est que forcement tu suis la mode...

bah non...je suis pas ok avec ça... on peut faire des modifs parce qu'on aime ça tout simplement... sans vouloir suivre une mode... sans vouloir donner un sens précis...
baby_freak
Novice
Novice

MessagePosté le: 15 Avr 2004 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kaz"]
ben le rapport je lai vu qd jai lu les phrases pseudo philosophiques, ça ma fait pensé aux vieilles pensées elitistes du satanisme (sinon aucun rapport)
mais je respecte son travail c un king je suis daccor
je me demandais just si se piercer ou se tatouer ça impliquait d'avoir une certaine façon de penser. perso je vois des rappeurs qui sont piercés, des fashion, des punks etc. ils ont tous une vision differente de la vie et c tant mieux
mais je respecte ton avis (contrairement a toi qui na pas lair de respecter le mien...)[/quote]

ton post n'etait pas formuler comme ça et on je ne l'est pas interpreté de cette maniére (je m'excuse si je t'es offensé)
mais je continu à penser qu'on peut tout faire sans se poser de questions,mais que c'est quand même un peu dommage de ne jamais chercher à comprendre,j'aime assez que la soit l'act soit le resultat de quelquechose et non juste un act,qu'il y est une demarche quelqu'elle soit
maintenant ce qui m'a fait m'emporter cest que si tu pense la même chose que moi sur le fait que chacun à sa vision,pourquoi critiquais tu celle de Lukas?.
leeleepierced
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 15 Avr 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

les bodmod peuvent etre considéré comme une véritable phylosophie qd tu vit ça a fond, ça dépasse l'appreciation du simple gout...
kaz
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 17 Avr 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Badhoney"]j'ai l'impression que ça gène que certaines personnes se fassent des modifications corporelles par simple goût esthétique...

en gros si ta modif. n'a pas de sens précis c'est que forcement tu suis la mode...

bah non...je suis pas ok avec ça... on peut faire des modifs parce qu'on aime ça tout simplement... sans vouloir suivre une mode... sans vouloir donner un sens précis...[/quote]

voila t'as tout dit ! je pense exactement comme toi
mais apres si il y en a qui voient dans les modifs un art de vivre je respecte totalement
ce que je disais a propos de zpira ct qu'il se la donnait un peu avec ses phrases, c pas platon, chacun son metier !
G-R0ZZM
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 18 Avr 2004 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Badhoney a écrit:
j'ai l'impression que ça gène que certaines personnes se fassent des modifications corporelles par simple goût esthétique...

bah non...je suis pas ok avec ça... on peut faire des modifs parce qu'on aime ça tout simplement... sans vouloir suivre une mode... sans vouloir donner un sens précis...

voila t'as tout dit ! je pense exactement comme toi
mais apres si il y en a qui voient dans les modifs un art de vivre je respecte totalement
ce que je disais a propos de zpira ct qu'il se la donnait un peu avec ses phrases, c pas platon, chacun son metier !

[/quote]

Jvais être très original, mais je suis d'accord avec eux deux.
Logique puisque je porte entre autre du tribal parceque j'aime bien et je ne me prends pas le choux avec des pensées philosophiques ou autres... Sinon j'adore aussi le mahori et je pe pense que ce sera mon prochain, bien que je ne soit pas peau-rouge de corps ni d'esprit!
Grenouille
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 18 Avr 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kaz"]ce que je disais a propos de zpira ct qu'il se la donnait un peu avec ses phrases, c pas platon, chacun son metier ![/quote]
Lukas Zpira a une approche des bod mods qui lui est propre, il la présente comme il le sent sur son site, et ailleurs. On peut y adhérer, ne pas être d'accord, et même ne pas la comprendre...
Mais prétendre qu'il "se la donne un peu avec ses phrases", ça n'a aucun sens. Contentes-toi de ne pas t'intéresser à ce qu'il fait, personne ne t'oblige à essayer de comprendre ce qu'il dit.

Si tu veux qu'on respecte ta vision des choses, commences donc par respecter celle des autres, en évitant d'émettre ce genre de remarque sans intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaz
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 19 Avr 2004 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Grenouille"][quote="kaz"]ce que je disais a propos de zpira ct qu'il se la donnait un peu avec ses phrases, c pas platon, chacun son metier ![/quote]
Lukas Zpira a une approche des bod mods qui lui est propre, il la présente comme il le sent sur son site, et ailleurs. On peut y adhérer, ne pas être d'accord, et même ne pas la comprendre...
Mais prétendre qu'il "se la donne un peu avec ses phrases", ça n'a aucun sens. Contentes-toi de ne pas t'intéresser à ce qu'il fait, personne ne t'oblige à essayer de comprendre ce qu'il dit.

Si tu veux qu'on respecte ta vision des choses, commences donc par respecter celle des autres, en évitant d'émettre ce genre de remarque sans intérêt.[/quote]

ouais t'as surement raison, en meme temps ça m'a fait rire et je l'ai dit, point
ça mempeche pas de dire que ce gars est un maitre dans son domaine, et rien que pour ça je dis chapeau
kaz
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 19 Avr 2004 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Grenouille"]personne ne t'oblige à essayer de comprendre ce qu'il dit.[/quote]

en meme temps ça c pas tres dur à faire comme phrase ni à comprendre : "La violence n'est pas dans l'acte,
mais dans le regard que les autres portent dessus."
ce genre de phrases toutes faites c ça qui me fait rire c tout allez jarrete
tiens jen ai une autre "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" ouaou je la note lol
Grays
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Mai 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que tu es trop con aussi pour comprendre?
Ca peut aussi arriver.
Fenek 13
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 17 Mai 2004 22:52    Sujet du message: luka Répondre en citant

lol !!
c'est pas un kestion de connerie.
moi je voulais me faire des implants. j'ai demandé dans un studio de tatoo/piercing assé conu a paris et ils m'on directement orientés vers luka.
j'ai fait des recherches sur lui et c'est clair que son site m'a un peu refroidi !! franchment je me voyais pas debarquer labas et expliquer mon affaire. mais bon ce n'est que partie remise kan je ferais un tour du coté d'avignon ( waw ché pa pour kan c prévu ca !!) j'irais surment y faire un saut pour voir, et qui sait me remotiver pour les implants !!
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 17 Mai 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'as des sous didonc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Grenouille
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 18 Mai 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="melody"]T'as des sous didonc.[/quote]
Remarque parfaitement inutile et stupide.

Grays... non rien M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 18 Mai 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh t'emballes pas comme ça j'ai agressé personne.

C'est génial de se faire scarifier ou implanter par Lukas Zpira pour un tas de raisons mais faut reconnaître qu'il faut y mettre le prix, et c'est normal.

Alors parle pas de respect des autres si c'est pour venir m'agresser deux posts plus bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fenek 13
Piercing d'acier
Piercing d'acier

MessagePosté le: 18 Mai 2004 16:27    Sujet du message: sousous Répondre en citant

et non miss justement g même plus de quoi me fair un p'tit tatoo .
c pour ca qu'a à l'époque ou j'en avais je cherchais sur paris mais bon le seul mes qui est vraiment ok est à avignon. j'voulais juste deux p'tites barres sur le bras. mais c'est clair que le billet allé/retour + l'intervention ca comance a faire bonbon !! donc j'attends le jour où je farais fortune et je pourrais donc enfin me fait toutes les modifs dont je rèves !!!
Grenouille
Petit piercing
Petit piercing

MessagePosté le: 18 Mai 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="melody"]Euh t'emballes pas comme ça j'ai agressé personne.
C'est génial de se faire scarifier ou implanter par Lukas Zpira pour un tas de raisons mais faut reconnaître qu'il faut y mettre le prix, et c'est normal.
Alors parle pas de respect des autres si c'est pour venir m'agresser deux posts plus bas.[/quote]
Bouahahahah ! fantastique ! Très content

Toutes mes excuses miss susceptibilité, c'est vrai que je me suis particulièrement "emballée", ma remarque était d'une agressivité excessive j'en suis désolée.

Vraiment je suis confuse. M. Green

Décidément c'est vraiment un "débat pourri" !
melody
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 18 Mai 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est super intelligent tout ça comme réaction.
Miss_Trib
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 19 Mai 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

[color=indigo]Ahhhhhhhhh Gregre la plus belle des batraciennes[/color]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: