Ajouter aux favoris Piercing Bijoux accessoire
Suivi de commandes
Panier | Mon compte
Nouveautés Promotions

Newsletter :
Recevez nos promotions et bons de réductions !
Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher      Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  | Blog piercing| Pendentifs or
Vente de piercing nombril pas cher de qualité.
Magnifiques bijoux piercing pour embellir votre nombril
Bracelet jonc or jaune ou jonc or blanc pas chers Bijoux or hommes, bracelets et colliers acier et or à offrir ou s'offrir. Accessoires de mode filles et garçons tendances
voila mon tattoo ;)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kriska
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Mar 2006 16:21    Sujet du message: voila mon tattoo ;) Répondre en citant

Si jamais sa peu donner des idées a certaines personnes... voila mon tatoo Clin d'oeil

ptite histoire :
Sur internet une jeune fille m'avait donner un modele ... j'ai réfléchi pendant 2ans ... et la mon beau pere me la dessiner ds le dos pour que je puisse voir ce que sa donnerai .. il me la dessiner a l'encre de chine .. il a mi 1h30 ... il a tenu une soirée .. mais ce fut la révélation !direct chez tout les tatoueurs des grandes villes pour voir lequel me convenait le plus ...
Cela fait maintenan 3ans qu'il partage ma vie .. et c'est uen grande fierté ! .. Tres tres heureuse .. je le trouve magnifik ..
(tres douillette ... cela ma fais tres mal .. sa a duré 3h et j'en ai eu pour 1400 franc... mais si c'était a refaire .. je le referais san hésiter !)

[URL=http://imageshack.us][img]http://img142.imageshack.us/img142/5161/dscn09141ui.jpg[/img][/URL]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Goune...
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 27 Mar 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve ordinaire. Je n'aime pas beaucoup le dessin et la ''couleur'' me rend indifférente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriska
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Mar 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

chacun ces gouts Clin d'oeil
Et pour la couleur ...certain préfère la couleur d'autre pas ...
ordinaire ? oui petetre ... mais avec la 20ene de tatoueur que 'ai fait .. je n'ai vu aucun dragon marin ..c'est le seul modele que je connais ... tout les dragons sont souvent tribal et ce n'est pas le modele le plus choisit ...

Je le met seulement car une première fois une jeune fille me la montré .. é je suis tombé amoureuse de ces dragons ...
J'aimerais pouvoir faire pareil ... si je peu aider c'est sans pb car je sais que c'est difficil de trouver un modele qui nous plait Clin d'oeil
cops
Piercing d'argent
Piercing d'argent

MessagePosté le: 27 Mar 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimes bien la tête des dragons un peu moins le côté emmélés qui fait un peu cafouillis, je trouves que les couleurs ne mettent pas ton tattoo en valeur, enfin après tout si sa te plait... Clin d'oeil
Remy
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Mar 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kriska"] je n'ai vu aucun dragon marin [/quote]

Il a quoi de "marin" ton dragon? Choqué
wanda
Piercing Diamant
Piercing Diamant

MessagePosté le: 27 Mar 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

si derriere c pas tribal, c'est quoi ?

sinon, ouais, c pas trop mon truc (j'ai tjs eu du mal avec le bas du dos )
mais bon, il est pas moche non plus
en fait c juste pas mon style
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Mar 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ce qu'il a de marin ... j'ai juste lu des bouquins sur les dragons .. et sa s'appelle un dragon marin ...
appart les flammes qui pourrais faire penser a du tribal ... non ce n'est pas du tribal Clin d'oeil
goghzbbz63
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Mar 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le dessin mais pas trop la couleur... Après c'est chaqun ses gouts hein Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bebeshlook
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 27 Mar 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sure d'avoir compris,
tu as vu ce tatouage sur une autre fille sur le net, tu lui as demandé de te filer le modèle, et elle a accépté??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriska
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Mar 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ba jai rien demandé du tout ... j'ai tchater vec elle et elle ma dit : tiens regarde jsui apprenti tatoueuse et voila mes tatoo Clin d'oeil
Et elle ma envoyer 3 ou 4 foto des tatouages qu'elle avait sr elle Clin d'oeil
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Mar 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Tu as fait le même tattoo que cette fille ?

Sinon personnellement je trouve pas assez recherché, la taille est sympa mais justement je trouve ça domage que ce soit pas travaillé plus au niveau des détails, on ne ressent aucune texture, les gris sont posés un peu au hasard...c'est domage ça aurait pu être beaucoup mieux fait par un tatoueur plus talentieux.

Mais ce n'est que mon avis.[/b]
bebeshlook
Piercing d'Or
Piercing d'Or

MessagePosté le: 28 Mar 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

donc vous etes 2 a avoir le même tatouage.
ce qui m'étonne, c'est que ca ne te dérange pas, et que ca ne la dérange pas non plus..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriska
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Mar 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non sa ne me dérange pas du tout ... je ne cherche pas a etre unique ... ou a dire .. mon tatoo est unique Clin d'oeil
Et elle, cherchais a faire comme moi maintenant... montrer ce qu'on aime ...
Je veux juste me faire plaisir Clin d'oeil
Le tatoueur a un peu redessiner le tatoo ... les flammes etaient moins grandes, moins grosse un pti peu différente mais pas bcp ...
La couleur du tatoo de la fille était le noir ... moi j'ai opté pour du monochrome ...Clin d'oeil
Car perso .. je n'aime pas u tout les tatoo en couleur ..
Mais ici aparrament tout le monde aime Clin d'oeil chacun ces gouts ...
Et le queue fesait plus cafouillis que sa ... on a fais simple ..
Mais pour moi malgrés quelque pti changement .. sa reste quand mem les memes dragons Clin d'oeil

Mais toute façon quand on regarde bien .. la plupart des gens qui trouve des modeles sur internet ou dans les boutiques de tatoo .. les gens passent et prenne forcément un tatoo qui a deja été fait Clin d'oeil
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Mar 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

[b]C'est clair c'est bizarre... parce qu'un tatouage c'est sencé être UNIQUE et PERSONNEL =)

Il ne me viendrais jamais à l'idée de laisser quelqu'un copier mes tattoos Confus

En tout cas y'a un truc pas correct dans cette histoire.[/b]
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Mar 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Bien pas moi, mais on n'a pas la même démarche, ce n'est pas une question d'être unique c'est une question de respect.

Tu ne sais pas le travail qui se cache derrière son tatouage ! Le travail de réflexion, le travail du tatoueur.

et y'a des très bon tatoueurs qui font du noir et gris et c'est magnifique il n'y a pas que de la couleur en tattoo.

En tout cas j'aimerais bien voir celui de cette fille...
[/b]
kriska
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Mar 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas trop ce que tu veux me faire comprendre ...
Mais beaucoup de monde vienne sur ce forum pour demander des modeles ou montrer ceux qui les tente ...
Les modeles qui les titilles sont des modeles que deja plein de personnes on pri pour se faire tatoué !
Donc je ne voi pas ou est le probleme ???

Si cette jeune fille le montrais a tout le monde ... c'était pour justement que des personnes prenne son modele pour en faire de meme ...
Jujie
Piercing de titane
Piercing de titane

MessagePosté le: 28 Mar 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

justement les personnes qui cherchent des motifs ou montrent ce quils veulent se voient toujours conseiller d'en faire un personnel et pas seulement d'amener le dessin qu'ils ont trouvé a leur tatoueur.

[quote]Si cette jeune fille le montrais a tout le monde ... c'était pour justement que des personnes prenne son modele pour en faire de meme ...[/quote]

c'etait peut etre parcequelle en etait fiere et etait contente de l'avoir enfin. Je pense qu'ici tout le monde sera d'accord pour dire que si ils montrent leur tatouage c'est pas pour que les autres le copient a l'identique mais juste pour que des gens leur donne leur avis. Pis pour montrer le travail du tatoueur.

Normalement un bon tatoueur ne fera pas que prendre le dessin et le piquer mais se permettra peut etre de le retoucher et ajouter un peu de sa sauce pour quil soit plus personnel.

Sinon pour donner mon avis j'aime pas trop ce fenre de dragon je prefere nettement les asiatiques Sourire qui paraissent plus "vivants" la ca fait un peu dragon enfantin. J'aurais mieux vu le tatouage avec du relief aussi la c'est un peu plat
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Mar 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Si cette jeune fille le montrais a tout le monde ... c'était pour justement que des personnes prenne son modele pour en faire de meme ...
[/quote]

[b]Je pense plutôt que ces gens sont fièrs de leurs tatouages alors il les montrent.
Et je ne crois pas que ça leur ferait plaisir de se faire piquer leurs PROPRES motif.

Tu sais il ne s'agit pas forcement d'un motif pris sur un catalogue.
[/b]
kriska
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Mar 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oki ... je comprend mieux maintenan ...
Mais comme tu le dis .. mon tatoueur a fais des touches personnel sur le tatouages ...
Au départ il m'avait changer completement les tetes des dragons en les mettant plus sous des tetes de lions ...
Il était joli ... donc on a garder tout ce qu'il avait modifier (flamme et mélange des queues) mais j'ai garder mes tetes de dragons Clin d'oeil

Je partais d'une bonne intention ... je voulais juste aider ...
Je ne pensais pas me faire jugé par certaine personne..
Je voulais juste mettre une foto ..
Et maintenan .. je me retrouve un peu .. bette d'avoir poster cette foto .. car tout les gens me juge ... sur mon choix sr mon histoire ..
(g choisit cette couleur par rapport a mes gouts ... le dessin pour mes gouts ...le style pour mes gouts ...l'endroit ou le faire pr mes gouts ..)
Excusez moi de vous avoir importuné ...
go-chan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Mar 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

[b]L'important c'est que TOI tu aimes ton tatouage.

Mais non on donne notre avis c'est tout ^^
On ne te juge pas puisqu'on ne te connais pas mais tu postes un motif sur un forum de discution donc attend-toi à des réactions, on ne peut pas toujours tous être d'accord =)[/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Bijoux, Piercing et Tatouage Index du Forum -> Adeptes des tatouages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: